Paroles de femmes
Beauté

Sans maquillage, JLo dévoile dans une vidéo le rituel qu’elle suit depuis l’âge de 20 ans

JLo a pris d’assaut le monde Insta en abandonnant le maquillage et les filtres, révélant sa vraie routine de soins de la peau sans chichis et le secret de beauté ancestral qu’elle utilise depuis son plus jeune âge.

La merveilleuse Jennifer Lopez a fait une pause et a offert à ses adeptes une démonstration honnête de l’éclat naturel de sa peau.

Célébrant son 54e tour du soleil en juillet, la superstar à l’origine de quelques-uns des plus grands succès pop et de produits de beauté remarquables a partagé avec confiance avec ses fans : « Je viens de passer une nouvelle année et je ne me suis jamais sentie aussi bien », tout en se tenant nonchalamment dans sa salle de bains, drapée dans une fine robe de chambre en soie.

Avec un chignon parfaitement coiffé et un visage rafraîchissant sans maquillage, JLo a mis en lumière le fait que l’éclat de sa peau n’est pas seulement un spectacle ; elle ne jure en effet que par les produits de sa propre ligne de produits de beauté. Elle a légendé la vidéo brute comme suit : « Pas d’illusion. Pure. Moi. #ThisIsMeNow à 54 ans, rayonnant de joie et de bonheur ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Lors d’une conversation avec l’objectif, Mme Lopez a honnêtement déclaré : « À la mi-préparation ! Je me prépare avec mes fidèles produits JLo Beauty, mes alliés de tous les jours. »

Lire  Bizarre, mais vrai: Le secret des cheveux parfaits réside dans un soin capillaire sans rinçage ultra-rapide

Elle a ensuite tourné la caméra pour révéler la vaste armée dorée de produits JLo Beauty, brillamment stationnés sur le comptoir de sa salle de bain. Démontrant son attachement à sa ligne, elle s’empresse de presser un peu de son sérum That JLo Glow dans ses paumes et de le masser délicatement sur sa peau.

Mettant l’accent sur la valeur d’une bonne vieille application de crème solaire pour protéger la peau contre les rayons ultraviolets et ralentir les premiers signes de vieillissement, JLo a avoué que la crème solaire était un élément non négociable de son régime quotidien de soins de la peau.

Elle a déclaré avec humour : « Je mets toujours de la crème solaire. Je m’y astreins tous les jours depuis le début de ma vingtaine. Et n’oubliez pas, les enfants, que plus vous commencez tôt, mieux c’est ! Et pour dissiper tout doute, cette vidéo n’a fait l’objet d’aucun filtre fantaisiste ni d’aucune retouche méticuleuse. »

Alice Vigneau

Alice, rédactrice en chef du magazine parolesdefemmes.org, passionnée de mode, beauté et maman de deux garçons, comme toutes les femmes je multiplie les casquettes et vous donne un maximum d'informations sur les sujets qui vous concerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *