Paroles de femmes
Beauté

Lifting colombien ou comment avoir les fesses de star sans chirurgie

Quand vous suivez votre émission préférée à la télévision ou que vous feuilletez vos magazines, vous rêvez d’avoir une chute de reins de rêve comme les stars célèbres. Mais vous n’avez pas envie de passer sous le scalpel d’un chirurgien ou que vous n’avez pas trop le budget pour cela. Une solution s’offre à vous dans ce cas : le lifting colombien. Comment ça marche ? Dès quel âge vous pourriez le faire et pour combien de temps ? Quels sont les avantages et les possibles inconvénients ? On vous dit tout dans les prochaines lignes.

Améliorer son apparence physique avec le lifting colombien

Une technique qui permet de donner du volume aux seins et aux fesses sans passer par la chirurgie, le lifting colombien se fait de plus en plus connaître. Le professionnel utilise pour cela des ventouses. Il s’agit d’un traitement non douloureux et qui apporte rapidement des résultats plutôt motivants. Cette technique demande l’utilisation d’outils spéciaux et surtout l’expérience d’un professionnel. Les ventouses stimulent la circulation sanguine tout en aspirant et en déplaçant les cellules graisseuses sous la peau.

Comment ça marche le lifting colombien ?

crédit photo Esthétique SF

Le lifting colombien est donc la méthode idéale pour avoir les fesses galbées sans opération ni injection. Ce traitement esthétique qualifié de non agressif ne demande pas non plus d’effort de votre part. Lors de chaque séance, le professionnel utilise deux ventouses placées sur chacune de vos fesses. Les cellules graisseuses ou adipeuses seront aspirées fortement et elles vont être amenées à migrer vers les zones cibles. Cette action va aussi favoriser le drainage lymphatique et supprimer les toxines. Une séance dure entre 1h et 1h30.

Le lifting colombien à partir de quel âge ?

Comme toute modification esthétique, le lifting colombien requiert une autorisation parentale pour les mineurs. Il est parfois suggéré aussi de demander un second avis, notamment d’un psychologue avant de se lancer dans ce traitement esthétique sans douleur.

Vous trouverez des informations supplémentaires à ce sujet ici : https://www.machine-lifting-colombien.com/lifting-colombien/

Les points forts du vaccum thérapie

Vaccum thérapie ou encore la thérapie par le vide est la solution idéale si vous souhaitez modeler vos fesses sans avoir recours à la chirurgie. D’autres avantages aussi sont à prendre en compte :

  • Cette technique ne lifte pas uniquement les fesses, elle peut aussi être appliquée sur les autres parties du corps comme le visage, les épaules, les seins…
  • Elle permet de corriger la poitrine et le mamelon tout en soulevant les seins, elle va également amincir le visage et va débarrasser des points noirs, acnés et autres imperfections
  • Aucune chirurgie, il suffit de pratiquer des séances régulières pour avoir rapidement des résultats.
  • Pour les fesses, elles sont à la fois tonifiées et lissées donc plus de peau d’orange

De possibles effets secondaires

Comme toute thérapie, le lifting colombien n’est pas toujours parfait. Comme le praticien utilise des ventouses durant 1 à 1h30, il est possible que vous gardiez des marques rouges laissées par ces dernières. Mais ces traces disparaissent rapidement. Durant le traitement, votre peau peut aussi présenter un érythème ou même des hématomes sans pour autant être graves. Les toxines qui sont déplacées par les effets des ventouses provoquent ces réactions-là. Vous pourriez aussi ressentir quelques courbatures.

Quelques contre-indications à noter

Le vaccum thérapie n’est pas une méthode qui pourrait convenir à tout le monde. Il n’est pas conseillé pour certaines catégories de personnes comme les femmes enceintes, les personnes qui ont le diabète ou des maladies auto-immunes ou cardiaques. Celles qui subissent des troubles vasculaires tels que les soucis de coagulation ne peuvent pas non plus aspirer à cette technique. Si vous avez déjà aussi des implants mammaires ou fessiers, le lifting colombien ne sera pas nécessaire, idem pour les implants mécaniques.

Et l’après lifting colombien ?

Pour que chaque séance de lift se déroule sans problème, il est conseillé de faire un peu de gommage sur les zones cibles pour que l’huile s’incruste bien en profondeur. Après vos passages sous les ventouses, n’oubliez pas de faire quelques exercices pour aider votre corps à garder du tonus. Un petit massage avec un gel raffermissant aussi sera des plus avantageux. Et pour ne pas aplatir vos nouvelles fesses bien rebondies, évitez de vous asseoir trop longtemps durant la première journée post-thérapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.