Incroyable ! Vous cherchez un visage plus jeune sans chirurgie ? Ces coiffures ultra-tendances sont la solution !

Préparez-vous à être éblouis par ces astuces coiffure redoutablement efficaces qui vous rendront visiblement plus jeune !

Vous êtes sur le point de découvrir un secret que vous allez adorer. Vous savez, on susurre souvent que votre coiffure pourrait bien révéler votre âge. Eh bien laissez-moi vous dire un truc : certaines manipulations capillaires peuvent vous aider à jouer avec les aiguilles du temps. Alors que quelques coiffures ont le pouvoir non-enchanteur de vous faire paraître plus âgée, d’autres, en revanche, ont un effet lifting garanti !

Tenez-vous prêt, car voici une sélection de coiffures anti-âge éprouvées et à adopter séance tenante. Suivez le guide!

Jouez d’astuces avec vos cheveux pour paraître plus jeune sans injecter une goutte de botox

Peu importe à quel point vous êtes appliquée dans votre rituel beauté, le temps prend ses droits et la peau commence inévitablement à dessiner les années au coin des yeux et de la bouche. Elle perd de sa vigueur, s’affaisse petit à petit et dévoile des crevasses.

Même si votre trousse à maquillage est un super allié pour atténuer ces petites trahisons du temps, sachez qu’il n’est pas votre seul partenaire dans cette lutte contre le vieillissement. En effet, vous pouvez compter sur la magie de vos cheveux pour donner un coup de jeune à votre reflet dans le miroir.

Lire  Coiffure : Eliminez les mauvaises odeurs de vos cheveux avec cette astuce géniale sans pour autant les laver !

Et oui, dames et demoiselles, vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à la salle d’opération ou d’utiliser des injections. Il existe des coiffures qui ont l’effet surprenant de lifter votre visage. Pas besoin d’être la réincarnation de Vidal Sassoon, même les novices peuvent y arriver. Ces coiffures sont d’une simplicité déconcertante et leur effet est tellement bluffant que vous n’en croirez pas vos yeux. Il est temps de prendre d’assaut votre salle de bains, alors qu’attendez-vous ?

Le chignon haut, le lifting capillaire par excellence

Que vous le croyiez ou non, il existe des coiffures qui peuvent vous faire paraître plus jeune en un rien de temps. Et vous savez quoi ? Ces coiffures sont à la portée de toutes, à faire tranquillement à la maison. Pour commencer, rien de tel que le chignon haut.

Ce petit bijou capillaire donne l’illusion d’un visage tendu et lissé, grâce à un subtil jeu de reflet qui attire le regard vers le sommet de votre crâne. Peu importe votre type de cheveux, cette coiffure est faite pour vous. La seule condition c’est d’avoir une chevelure mi-longue au minimum.

Lire  Box bijoux, notre sélection des meilleures

Après avoir démêlé vos cheveux, tirez-les vers l’arrière de votre tête et plaquez vos racines. Une fois cette étape franchie, faites un chignon au sommet de votre tête. Ne vous en faites pas si ce n’est pas parfait. Il n’y a rien de mieux qu’un « messy bun » pour ajouter une touche moderne à votre look. Ce chignon est aussi rapide qu’une tasse de café à préparer. Un vrai gain de temps pour vos matins pressés !

Et que dire de la queue de cheval haute, un classique indémodable pour sublimer vos cheveux

Si vous n’êtes pas du genre à aimer les chignons , pas de quoi paniquer. Il y a une autre option toute aussi glamour : la queue de cheval haute. Ce véritable classique traverse les générations sans prendre une ride et reste toujours au sommet des tendances capillaires. Comme pour le chignon haut, cette coiffure crée l’illusion d’une peau lissée, et donne une apparence plus tonique et jeune à votre visage.

Pour réaliser cette coiffure en un claquement de doigts, vous devez simplement tirer vos cheveux vers l’arrière et bien les plaquer afin de donner l’impression d’une peau parfaitement lisse. Une petite touche de laque peut faire des merveilles pour fixer le tout. Avec ces astuces de coiffure, le temps n’aura plus de prise sur vous. Alors maintenant, place à l’action et à vos peignes !

Lire  Chaleur et maquillage : ne faites plus les mêmes erreurs, découvrez comment avoir un maquillage qui résiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *